benefits of honey and water Plus de mille ans , le miel est connu pour présenter des pouvoirs de guérison surprenantes . Le miel est un des moyens les plus puissants pour protéger votre corps . Ses propriétés anti - bactériennes et cicatrisantes forts en font un excellent remède naturel pour de nombreux problèmes de santé courants .
Abeilles avaler , digérer et régurgiter le nectar pour faire du miel , ce nectar contient près de 600 composés . Après les abeilles recueillent leur nectar , ils ajoutent une enzyme appelée glucose oxydase comme un moyen de préserver le miel . Miels Polyflora sont fabriqués à partir de nectar de fleurs différentes, tandis que les miels mélangés proviennent de différentes colonies sélectionnées pour obtenir un goût spécifique .
Le miel a une composition chimique inhabituelle , celle qui permet de garder indéfiniment sans se gâter. Le miel contient naturellement 18 acides aminés , ainsi que de petites quantités d' un grand nombre de vitamines et de minéraux . Le miel n'est pas seulement bon pour votre santé, mais il est très bon pour votre peau ainsi . Voici les avantages pour la santé de miel naturel qui va encore augmenter votre goût pour ce doux nectar .
Prévenir le cancer et les maladies cardiaques
Le miel contient des flavonoïdes florales ( bioflavonoïdes ) plus communément connus comme des antioxydants qui neutralisent effectivement l'activité des radicaux libres . Manger du miel peut réduire le risque de maladie cardiaque et prévenir le cancer .
probiotique
Le miel n'est pas normalement une substance probiotique , mais il peut servir comme un prébiotique . Parlez-en à votre médecin avant de consommer de la nourriture à des fins prébiotiques pour s'assurer qu'il est sécuritaire pour vous .
Une belle peau
Miel aider à protéger votre peau contre les rayons UV nocifs et de faciliter la capacité de la peau à se régénérer. Le miel agit comme agreat agent anti- vieillissement et hydratant .
Augmenter la performance athlétique
Miel offre une amélioration significative des performances pour les athlètes pendant l'exercice intense .
Réduire l'irritation de la gorge et la toux
Le miel est connu pour apaiser les garnitures de gorge irritée et réduire la toux . Une étude menée à l'École de médecine de Penn State sur les enfants ayant dépassé l'âge de deux ans a montré que le miel a aidés à tousser moins et mieux dormir .
Réduire les ulcères et autres troubles gastro-intestinaux
Miel combat de nombreux troubles gastro-intestinaux et des œuvres en tant que probiotique puissante dans le tractus gastro-intestinal .
Anti -bactérien, anti- fongique
Le miel est un antiseptique , antibiotique , antifongique , antibactérienne et - il n'a jamais butin ! Les propriétés anti- bactériennes les plus puissants de tout miel dans le monde et pourraient être utilisés pour traiter les infections bactériennes résistantes aux antibiotiques .
Équilibrer les cinq éléments
Le miel est considéré comme affectant les trois primitives déséquilibres importants du corps positive . Il est également dit être utile utile dans l'amélioration de la vue, perte de poids , troubles des voies urinaires , l'asthme bronchique , la diarrhée et des nausées.
Régulation du sucre dans le sang
Les chercheurs pensent que les effets bénéfiques du miel sur les hormones de l'appétit et les niveaux de sucre dans le sang peut aider à prévenir le gain de poids .
Guérir les blessures et les brûlures
Le miel a été utilisé depuis l'antiquité comme un remède dans le traitement des plaies . Les données des études animales et des essais a suggéré que le miel peut accélérer la cicatrisation .
Miel et de citron également bon pour le froid et la toux. Nous pouvons utiliser le miel sans effets secondaires . Mais , ne pas donner de miel aux enfants de moins d'un an car il a le potentiel de causer le botulisme infantile .
Selasa, 01 April 2014
Langganan:
Posting Komentar (Atom)
Tidak ada komentar:
Posting Komentar